lundi 20 octobre 2014

Je suis indignée.

Mes amis,
Devant ce qui c'est passé hier au stade du Fus à l'occasion de la rencontre entre les FAR et Eljadida, je ne peux pas ne pas exprimer mon indignation et me joindre à ceux et celles qui ont depuis hier soir exprimé leur colère et leur désapprobation totale.
Les images et les vidéos qui ont circulé nous ont fait très mal et nous interpellent tous sur cette violence qui est entrain de s'installer comme un mode de vie. Notre jeunesse, plus précisément les jeunes qui ont tendance à commettre des actes violents et notamment quand ils s'attaquent aux symboles de l'état doivent être rappelés à l'ordre de manière énergique. En parallèle nous devons aussi au plus vite faire du solutionnement de leurs problèmes une priorité et confier à des scientifiques l'étude du phénomène et la suggestion des mesures à prendre et des solutions à envisager loin de tout calcul politicien ou tendance idéologique.

1 commentaire:

  1. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que nous enregistrons des actes de violence de ce genre dans les phases post ou encours de compétitions sportives, à noter que la saison dernière a connu plusieurs actes d'une telle envergure au Handball comme en Basketball sans oublier le Football qui ressemble un nombre plus important à savoir le match du FAR vs RCA à titre d'exemple

    RépondreSupprimer